Bien décidé à mener à bien le projet de rachat de l'OM initié par Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal demande une nouvelle fois à Frank McCourt de vendre le club phocéen.
Il est de retour. Omniprésent dans les médias durant le mois de juin, Mourad Boudjellal s'est rapidement fait plus discret face à l'intransigeance de Frank McCourt qui a répété sa volonté de conserver ses parts à l'Olympique de Marseille par le biais de différents communiqué. Toutefois, ces dernières heures, Mourad Boudjellal a fait son retour sur le devant de la scène et confirme sa volonté de reprendre l'OM et d'en devenir le président grâce au projet de rachat mené par Mohamed Ayachi Ajroudi. Et l'ancien président du RCT n'hésite pas à mettre la pression sur Frank McCourt.
«Il va devoir mentir, donc... basta !»
« On était totalement persuadé que McCourt serait vendeur. On avait des remontées sur les comptes du club qui faisaient dire : "A quoi ça sert qu'il garde ce goufrre financier ?" Il avait dit qu'il investirait 200 millions, pas plus, et là il va devoir mentir, donc... basta ! Il a eu une expérience aux Etats-Unis où il a fait une énorme plus-value et ça lui a donné de mauvaises habitudes et une mauvaise image du monde du sport. Mais comme Ajroudi n'est pas très habitué en affaires, à savoir de la résistance, car il est d'ordinaire dans un business assez simple, il a pris deux personnes en leur disant : "Je pars à Hammamet, gérez-moi ce truc-là." Vous connaissez la suite », lance-t-il dans les colonnes de La Provence.