Accès direct au contenu

  1. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  2. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  3. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  4. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  5. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour sa priorité, Sampaoli se fait plomber par un club de Ligue 1

Intéressé par Danilo, le milieu brésilien de Palmeiras, Jorge Sampaoli verrait l’AS Monaco débarquer dans ce dossier et ainsi plomber ses chances de recruter celui qui est annoncé comme le successeur de Boubacar Kamara. Le club monégasque aurait déjà contacté son entourage afin de se renseigner sur sa situation et pourrait faire une offre formelle dans les prochains jours.

Alors que le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa a été officialisé, l’OM peut désormais se focaliser sereinement sur sa succession. Comme vous l’a annoncé en exclusivité le10sport.com, Axel Witsel négocie avec l’OM, il est intéressé par le projet olympien. Toutefois, sur la Canebière, Jorge Sampaoli voudrait lui faire venir Danilo, le milieu brésilien de Palmeiras. International depuis peu, Danilo aurait tapé dans l’œil des dirigeants de l’OM. Mais pas que… 

L’AS Monaco s’intéresse aussi à Danilo

D’après les informations de Sport, l’AS Monaco s’intéresserait également à Danilo pour combler le vide laissé par Aurélien Tchouaméni qui vient de s’engager avec le Real Madrid. Le club monégasque aurait déjà contacté l’entourage de Danilo afin d’en savoir plus sur sa situation. Monaco pourrait même, dans les prochains jours, présenter une offre formelle à Palmeiras. Pour l’OM, le dossier s’annonce compliqué puisque Monaco aura une surface financière plus large avec la vente de Tchouaméni. Encore faut-il que Danilo soit attiré par le club du Rocher…

Articles liés