Après Mohamed-Ali Cho, l'OM pourrait essuyer un nouvel échec sur le marché des transferts. A la recherche d'un renfort offensif, le club marseillais avait activé la piste menant à Jovane Cabral, prêté la saison dernière à la Lazio par le Sporting Portugal. Mais l'équipe italienne a bien l'intention de le conserver dans son groupe la saison prochaine.
Mercato - OM : Voilà les alternatives de Pablo Longoria après Mohamed-Ali Cho https://t.co/PdffgEna9P pic.twitter.com/vBULs7A2Q1
— le10sport (@le10sport) June 12, 2022
L'OM mal embarqué pour Cabral
Selon les informations d'A Bola, l'OM réfléchirait à transmettre une offre au Sporting Portugal pour recruter l'ailier de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2023. Mais à en croire le média portugais, la Lazio espère le conserver dans son groupe la saison prochaine. Le club italien avait la possibilité de lever l'option d'achat fixée à 8M€, mais il a pris le risque de ne pas le faire pour négocier le transfert à un prix plus bas. La Lazio espérerait s'attacher les services de Cabral pour 5M€. L'OM semble être en mauvaise posture dans ce dossier.