Foot - Mercato - OM
OM : Un nouvel échec se dessine pour Pablo Longoria

Après Mohamed-Ali Cho, l'OM pourrait essuyer un nouvel échec sur le marché des transferts. A la recherche d'un renfort offensif, le club marseillais avait activé la piste menant à Jovane Cabral, prêté la saison dernière à la Lazio par le Sporting Portugal. Mais l'équipe italienne a bien l'intention de le conserver dans son groupe la saison prochaine.

Le secteur offensif devrait être l'un des gros chantiers de Pablo Longoria. Leader de l'attaque, Arkadiusz Milik n'apporte pas satisfaction à Jorge Sampaoli, qui espère accueillir un joueur avec un profil différent. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'OM avait pensé à Mohamed-Ali Cho, mais l'avant-centre devrait finalement quitter le SCO d'Angers pour s'engager avec la Real Sociedad. D'autres pistes ont été explorées par le club marseillais à l'instar de Jovane Cabral, prêté la saison dernière par le Sporting Portugal à la Lazio.

L'OM mal embarqué pour Cabral

Selon les informations d'A Bola, l'OM réfléchirait à transmettre une offre au Sporting Portugal pour recruter l'ailier de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2023. Mais à en croire le média portugais, la Lazio espère le conserver dans son groupe la saison prochaine. Le club italien avait la possibilité de lever l'option d'achat fixée à 8M€, mais il a pris le risque de ne pas le faire pour négocier le transfert à un prix plus bas. La Lazio espérerait s'attacher les services de Cabral pour 5M€. L'OM semble être en mauvaise posture dans ce dossier.

Articles liés