Mercato - Real Madrid : Après Tchouaméni, Ancelotti prêt à miser sur une pépite de Galtier ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La Ligue 1 devient le terrain de chasse préféré du Real Madrid. Après avoir tenté de recruter Kylian Mbappé et réussi à s'attacher les services d'Aurélien Tchouaméni, le club espagnol surveillerait la situation d'un autre talent du championnat français. A en croire la presse espagnole, Carlo Ancelotti apprécierait les qualités d'Amine Gouiri, sous contrat avec l'OGC Nice. 

Ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti est un connaisseur du marché tricolore et de la Ligue 1. Pour renforcer l'équipe du Real Madrid, le technicien italien n'hésite pas à se tourner vers la France. Ces derniers mois, le club espagnol avait essayé de recruter Kylian Mbappé, avant qu'il ne prolonge son contrat avec le PSG. Un échec digéré par le Real Madrid, qui a, depuis, réussi à boucler le transfert d'Aurélien Tchouaméni. Le désormais ancien milieu de terrain de l'AS Monaco s'est engagé avec la Casa Blanca jusqu'en 2028.

Le Real Madrid apprécierait le profil de Gouiri

Mais selon Ramon Alvarez de Mon, un autre talent de Ligue 1 aurait tapé dans l'œil de Carlo Ancelotti et du Real Madrid. A en croire le journaliste de Marca, le club espagnol apprécierait le profil d'Amine Gouiri. Agé de 22 ans, le jeune ailier a réalisé une saison intéressante sous les ordres de Christophe Galtier et pourrait, prochainement, quitter la Côte d'Azur pour poursuivre sa progression. Lié à l'OGC Nice jusqu'en 2024, Gouiri n'aura aucun mal à trouver une équipe prête à parier sur lui.

Articles liés