Annoncé dans le viseur de l’OM, Mohamed Ali-Cho devrait s’envoler vers de nouveaux horizons cet été. L’international Espoirs français était cité comme l’un des principaux renforts offensifs désirés par Pablo Longoria. Seulement, il semblerait que le joueur de 19 ans aille s’engager en Espagne, au sein du club de la Real Sociedad…
L’OM va connaître sa première désillusion ! En quête de renforts offensifs, Pablo Longoria avait jeté son dévolu sur le jeune Mohamed Ali-Cho. À 19 ans, l’attaquant a réalisé une grande saison avec Angers SCO. Auteur de 4 buts et d’une passe décisive en 32 apparitions, le jeune joueur était annoncé comme proche de l’OMcomme vous le révélait le10sport.com en exclusivité. Malheureusement, l'international espoir devrait jouer en Espagne la saison prochaine, avec le club de la Real Sociedad.
Mercato - OM : Déjà un échec pour Pablo Longoria sur le marché des transfert https://t.co/I5JiBLSLJ7 pic.twitter.com/oK9e2TaXqa
— le10sport (@le10sport) June 13, 2022
Un transfert avoisinant les 12 M€.
Sauf retournement de situation, Mohamed Ali-Cho devrait s’engager avec les 6es de Liga. Le Parisien et Mundo Deportivo confirment qu'un accord a été trouvé entre la Real Sociedad et Angers pour la jeune pépite. Toutes les parties seraient désormais sur la même longueur d'onde. Selon les informations de Fabrizio Romano, le montant du transfert se situerait entre 11 et 12M€, mais, pour le moment, aucun contrat n’a encore été signé. Les papiers sont donc prêts et la signature du joueur serait imminente. L'OM devrait désormais se rabattre sur une autre solution offensive pour la saison prochaine. Affaire à suivre.