Depuis plusieurs mois désormais, il est question d’une vente de l’OM. Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal sont intéressés par le club phocéen, Jacques-Henri Eyraud a apporté une grosse réponse dans ce dossier.
En 2016, Frank McCourt a racheté l’OM à Margarita Louis-Dreyfus. Et pour l’Américain, il n’est pas question de se séparer de son bien. Il l’a d’ailleurs bien montré durant l’été en se montrant inflexible face à Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Associés, les deux hommes avaient un projet colossal pour l’OM, mais cela n’a pas suffi pour convaincre McCourt. Et bien que Boudjellal ait dernièrement relancé ce feuilleton, rien ne semble avoir changé. Ce mardi, en réponse aux attaques de l’ancien patron du RCT, Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs été très clair.
« Dans la supercherie et l’imposture »
De passage au micro de France Bleu Provence ce mardi, Jacques-Henri Eyraud a répondu aux attaques de Mourad Boudjellal, tout en mettant les choses au point pour une vente de l’OM. Et ce scénario n’a jamais été envisagé. « Oui je crois que tout journaliste sérieux a su qu’on était dans la supercherie et l’imposture. Je n’ai pas envie de parler de cela et il (Boudjellal) ne le mérite pas. Il n’y a jamais rien eu. Ça s’appelle de la déstabilisation et ça se réglera devant les tribunaux. Pas de vente maintenant ou plus tard ? Non », a lâché le président de l’OM.