Mercato - OM : McCourt, Arabie Saoudite... Pierre Ménès répond à Vézirian pour la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Thibaud Vézirian ne lâche rien concernant la vente de l'OM, Pierre Ménès estime de son côté que Frank McCourt ne veut pas vendre.

Très actif sur le sujet de la vente de l'OM, le journaliste Thibaud Vézirian assure depuis plusieurs mois que le club passera prochainement sous pavillon saoudien. Ces derniers jours, il en rajoutait d'ailleurs récemment une couche : « Je n’ai pas d’infos sur l’officialisation. C’est très compliqué, c’est top secret. Nous verrons ça en temps et en heure. Je sais juste que certains ont voulu me faire passer pour un menteur et je souris d’avance. L’officialisation, ça va arriver ». Malgré tout, Pierre Ménès est loin de partager cette vision des choses puisqu'il est convaincu que Frank McCourt ne veut pas vendre l'OM.

«McCourt n’a pas envie de vendre le club donc il n’y a pas de rapport»

« Si je crois à une vente de l’OM après le rachat de Newcastle par l’Arabie Saoudite ? Je ne vois pas le rapport. Je rappelle quand même que malgré les élucubrations de certains, l’OM n’a jamais été à vendre et c’est quand même la base. Si un mec arrive chez moi et me dit : « Tiens je te donne 3 millions d’euros pour ta maison », si je ne la vends pas, il peut faire un pont d’or, il ne l’aura pas. Frank McCourt n’a pas envie de vendre le club donc il n’y a pas de rapport, même si clairement c’est plus sympa de vivre à Marseille qu’à Newcastle », écrit le journaliste pour son site Pierrotfootballclub.

Articles liés