Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Un projet très solide se détache pour la vente du club !

Bien qu'il ne fasse pas l'unanimité en interne, le projet d'Olivier Markarian est qualifié de «solide» au sein de l'ASSE, toujours divisée sur la vente du club.

Roland Romeyer l'a récemment annoncé, il espère que la vente du club soir bouclée avant la fin de l'année. « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club », confiait le président du Directoire qui a toujours fait du projet local porté par Olivier Markarian sa priorité.

Le projet Markarian rassurerait en interne

Cependant, Bernard Caïazzo semble beaucoup plus réticent à l'égard de ce projet qu'il n'estime pas assez solide d'un point de vue économique. Le président du Conseil de Surveillance espère toujours voir débarquer un riche investisseur de l'étranger. Mais selon les informations du Progrès, le projet d'Olivier Markarian est qualifié de « solide » par une source proche de l'ASSE. Cependant, bien que Roland Romeyer soit très intéressé par ce projet, ce n'est pas le cas de Bernard Caïazzo qui ne veut pas en entendre parler.

Articles liés