Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M’Baye Niang, l’objet de toutes les convoitises ?

Dans les petits papiers de l’OM, M’Baye Niang est dans le viseur de l’AS Monaco, de Tottenham et d’un club qatari. De quoi pimenter ce dossier…

M’Baye Niang pourrait quitter le Stade Rennais cet été. Bien qu’il ait été transféré lors du dernier mercato estival, l’attaquant français figure sur la short-list de l’OM. Certes, aucune offre ni contact sérieux n’est à signaler pour le moment, mais son profil a été validé par André Villas-Boas. Néanmoins, le club phocéen n’est pas seul dans la course à la signature de Niang en marge de l’ouverture du mercato estival.

L’ASM et un club qatari dans le coup pour M’Baye Niang

Hormis l’intérêt évoqué ces dernières semaines de Tottenham pour M’Baye Niangle10sport.com est en mesure de vous affirmer la présence de l’AS Monaco dans cette opération. Wissam Ben Yedder aurait des chances d’être transféré cet été. Et bien qu’Andrea Belotti intéresse l’ASM, l’option Niang n’est pas à écarter. D’après Foot Mercato, le club de l’Émir du Qatar, l’Al-Duhail Sports Club, serait aussi sur les rangs et des discussions auraient même déjà eu lieu. M’Baye Niang aurait donc l’embarras du choix pour son avenir…

Articles liés