Alors que M'Baye Niang apparaît comme la priorité offensive d'André Villas-Boas pour cet été, Al-Duhail, club appartenant à l’Émir du Qatar, serait décidé à doubler l'OM dans ce dossier.
Le dossier M'Baye Niang devient compliqué pour l'OM. Comme vous l'a révélé le 10 Sport, aucune offre officielle n'a été formulée par le club phocéen pour l'attaquant du StadeRennais puisque Jacques-HenriEyraud doit au préalable renflouer les caisses de l'OM, mais cela n'est plus le seul obstacle. En effet, un club du Qatar serait intéressé par le joueur de 25 ans selon L'Équipe. Une information confirmée par Foot Mercato, qui a ajouté quelques détails.
Le club de l'Emir du Qatar passe à l'action pour Niang
D'après les informations du média spécialisé, c'est l'Al-Duhail Sports Club, propriété de l’Émir du Qatar, qui souhaiterait récupérer M'BayeNiang cet été. Foot Mercato confirme d'ailleurs des discussions entre les différentes parties, celles-ci étant facilitées par l'agent MoussaSissoko (s'occupant notamment des intérêts d'Ousmane Dembélé et EduardoCamavinga), grâce à ses bons rapports avec l'entourage de l’Émir. Un vrai danger pour l'OM, puisque M'Baye Niang ne serait pas opposé à l'idée de rejoindre un club exotique selon FM.