Concentré sur le recrutement, l’OM aurait inscrit trois profils sur sa short-list, dont un nouvel attaquant (M'Baye Niang ?).
Qualifié pour la prochaine édition de la LiguedesChampions, l’OM souhaiterait donc renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Les Phocéens devront toutefois faire avec les moyens du bord, le club phocéen accusant un énorme déficit. Le mercato estival s’annonce agité d’après les récentes informations exclusives du 10sport.com. Malgré la menace de l’UEFA avec le fair-play financier, l’OM chercherait déjà à se renforcer, notamment dans le secteur défensif. Les Olympiens pourraient réactiver la piste menant à Carlos Salcedo, pensionnaire des Tigres (Mexique). Et ce n’est pas tout…
Un attaquant, un défenseur polyvalent et un milieu défensif ?
Conformément aux informations de La Provence ce dimanche, l'OM ciblerait trois profils afin d'étoffer le groupe d'André Villas-Boas. Les Olympiens penseraient bel et bien à un défenseur central, capable d’évoluer sur un côté, mais également à un attaquant et à un milieu défensif. « Les objectifs prioritaires sont clairement fixés », explique-t-on à LaCommanderie, centre d’entraînement de l’OM. Concernant le poste d’avant-centre, M'BayeNiang ferait bien partie des plans de Jacques-Henri Eyraud, mais les ventes seront primordiales afin de recruter le buteur de Rennes. Il faut dire que l’international sénégalais atterrira sur les bords de la Méditerranée seulement contre un chèque de 18M€. L’OM devra la jouer serré si le club n’arrive pas à vendre.