Mercato - OM : Mandanda reçoit un message clair pour son avenir…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après être passé proche d’un départ de l’OM en janvier à cause de son statut de remplaçant, Steve Mandanda semble totalement relancé au sein du club de cœur. Et l’adjoint de Jorge Sampaoli conforte d’ailleurs son statut de joueur majeur.

Avec le recrutement de Pau Lopez à l’OM l’été dernier, Jorge Sampaoli avait décidé de reléguer Steve Mandanda au second plan, faisant du gardien français une doublure de luxe derrière son concurrent espagnol. Une situation très difficile à vivre pour Mandanda, qui ne cesse d’être annoncé sur le départ ces derniers mois pour aller se relancer ailleurs malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec l’OM. Mais les récents événement ont totalement relancé ce feuilleton…

« On a toujours eu confiance en Mandanda »

En effet, Mandanda a enchainé jeudi soir contre le PAOK une troisième titularisation consécutive sous le maillot de l’OM, et l’adjoint de Jorge Sampaoli, Jorge Desio, n’a pas manqué de lui déclarer sa flamme en conférence de presse d’après-match : « Mandanda a fait deux matches incroyables. On a confiance en lui, ça a toujours été le cas. On a deux excellents gardiens ». Le message est clair.

Articles liés