Parti de l’OM l’été dernier après avoir fait quasiment toute sa carrière à Marseille, Steve Mandanda fait les beaux jours du Stade Rennais depuis le début de saison. Convoqué pour la Coupe du monde, le gardien de 37 ans a reçu les éloges d’Hugo Lloris, le capitaine des Bleus.
Après une saison à alterner avec Pau Lopez, Steve Mandanda a pris la décision de quitter l’OM. Le champion du monde 2018 a rejoint le Stade Rennais, actuel troisième de Ligue 1, juste devant… Marseille. Lorsqu’il a pris la décision de quitter son club de toujours, Mandanda n’a pas caché que son principal objectif était de disputer la Coupe du monde.
Steve Mandanda va jouer son troisième Mondial
Pari réussi pour le joueur le plus capé de l’histoire de l’OM ! Avec la blessure de Mike Maignan,Steve Mandanda a été choisi par Didier Deschamps pour seconder Hugo Lloris. Interrogé sur la présence du gardien rennais, le capitaine de l’équipe de France a reconnu son retour en forme depuis son transfert.
OM : Gros coup dur pour Harit, son bourreau réagit https://t.co/LcmCyueefW pic.twitter.com/szy4wGNtHR
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
« Il fait de bonnes choses avec le Stade Rennais »
« On a le plaisir de retrouver Steve car on se suit depuis de très nombreuses années. Il est compétitif car il fait de bonnes choses avec le Stade Rennais après une année compliquée la saison dernière, on ne peut qu'être respectueux de ça. Steve, il prend aussi de la place dans le vestiaire, c’est un battant et on aura besoin de lui pour les échéances à venir », admet Hugo Lloris dans des propos relayés par RMC Sport.