Après la décision de Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le PSG, de nombreuses équipes sont passées à autre chose à commencer par le Real Madrid. La formation espagnole aurait tiré un trait sur le joueur français, tout comme Liverpool et Manchester City. Seul Manchester United serait encore présent dans ce dossier.
Kylian Mbappé fait la UNE de la presse anglaise ce mardi. Selon les informations du Mirror, Manchester United penserait au joueur du PSG pour remplacer Cristiano Ronaldo. Une offre de 170M€ serait en préparation pour recruter Mbappé, qui avait prolongé son contrat avec le club parisien en mai dernier.
Le différend financier entre Mbappé et le PSG révélé le 21 octobre par @le10sport est confirmé par @lequipe aujourd’hui ✅??https://t.co/DzDkyq8ijL
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 15, 2022
La piste Real Madrid s'est refroidie
Selon le média anglais, Manchester United serait le seul club en lice dans ce dossier Mbappé. Vexé par le comportement du joueur en ce début d'année, le Real Madrid aurait tiré un traint sur le champion du monde 2018. Une décision similaire aurait été prise à Liverpool.
Liverpool a mis de côté le dossier Mbappé
Comme annoncé par le10Sport.com,Jürgen Klopp est un grand admirateur de Kylian Mbappé. Mais selon les informations du Mirror, l'entraîneur de Liverpool n'aurait pas prévu de revenir à la charge en 2023, tout comme Manchester City, qui peut compter sur Erling Haaland depuis cet été.