L'avenir de Kylian Mbappé refait les gros titres de l'actualité, notamment en Angleterre. Selon la presse britannique, le joueur du PSG serait la priorité de Manchester United pour remplacer Cristiano Ronaldo, sur le départ après sa grosse sortie. La formation anglaise devrait transmettre une offre, dont les chiffres ont été dévoilées ce mardi.
La bombe a été lâchée par The Mirror. Selon le média anglais, Manchester United aurait comme priorité de recruter Kylian Mbappé dans les prochains mois, afin de remplacer Cristiano Ronaldo. Le joueur portugais ne rentre plus dans les plans des Red Devils après sa sortie fracassante au micro de Piers Morgan.
Manchester United va transmettre une offre au PSG
Selon le média anglais, le PSG pourrait recevoir une offre pour Mbappé très prochainement. Manchester United serait prêt à dépenser près de 170M€ pour mettre la main sur l'international français, qui a, pourtant, prolongé son contrat avec la formation parisienne en mai dernier.
Le différend financier entre Mbappé et le PSG révélé le 21 octobre par @le10sport est confirmé par @lequipe aujourd’hui ✅??https://t.co/DzDkyq8ijL
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 15, 2022
Le possible salaire de Mbappé dévoilé
Ce n'est pas tout puisque le Mirror annonce que Kylian Mbappé pourrait toucher un salaire de 573 000€ par semaine s'il accepte la proposition de Manchester United. On se rappelle que le joueur avait envisagé de claquer la porte au début du mois d'octobre en raison notamment d'un différend financier avec le PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. Affaire à suivre...