Mercato - OM : Mandanda a vendu la mèche pour son avenir ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Interrogé dimanche soir sur sa situation personnelle très spéciale cette saison à l’OM, Steve Mandanda a laissé entendre dans son discours qu’il pourrait partir durant le mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OM, Steve Mandanda (37 ans) doit composer cette saison avec la concurrence de Pau Lopez qui lui a piqué sa place de titulaire depuis son arrivée l’été dernier. Et malgré cette situation très particulière pour Mandanda qui est pourtant l’une des légendes de l’OM de par sa longévité, il se montre très serein lorsqu’il s’agit d’évoquer son cas particulier. Mais son annonce dimanche soir au micro de Prime Vidéo après la victoire à Reims (1-0) peut laisser entendre des intentions de départ cet été…

« Je prends les matchs, après on verra… »

« Cette saison est comme elle est, je prends les matchs comme il faut les prendre, après on verra et on profite comme ce soir. Je connais ma situation de cette saison. Il y a deux gardiens le coach choisi, je m’entraine tous les jours pour être performant quand on fait appel à moi. Ça n’est pas simple, mais en même temps je joue au foot dans un grand club. On enchaîne les victoires, il faut être prêt, focus et on verra à la fin de saison. Le plus important, c’est l’équipe, le club. À partir du moment où l’équipe marche bien et que le club est bien, personnellement, ce n’est pas simple, mais je mets l’équipe et le club au-dessus de moi », a indiqué Mandanda. De quoi laisser présager la fin de son aventure à l’OM cet été ?

Articles liés