Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos pourrait jouer un drôle de tour à Eyraud !

En quête du successeur d'Andoni Zubizarreta, l'Olympique de Marseille s'intéresse notamment à Luis Campos. Mais alors que le Portugais serait bien sur le départ du LOSC, un retour à l'AS Monaco serait actuellement dans les tuyaux. 

Depuis jeudi, l'Olympique de Marseille n'a plus de directeur sportif. Par le biais d'un communiqué, le club phocéen a expliqué qu'à « la suite d'entrevues qui se sont déroulées cette semaine, l'Olympique de Marseille annonce le départ, d'un commun accord, d'Andoni Zubizarreta. » Par conséquent, afin de lancer la phase 2 du projet McCourt, Jacques-Henri Eyraud est en quête du successeur du Basque et cherche un dirigeant aux fonctions plus élargies qui occuperait le poste de directeur général chargé du football. Dans cette optique plusieurs noms circulent à l'image de celui de Luis Campos qui occupe pour le moment le poste de conseiller du président Gérard Lopez au LOSC.

Campos en contact avec Monaco ?

Mais les relations entre Luis Campos et Gérard Lopez seraient tendues poussant même le dirigeant portugais au départ comme le révélait RMC Sport. Toutefois, ce n'est pas nécessairement une excellente nouvelle pour l'OM puisque Luis Campos ne porte pas Jacques-Henri Eyraud dans son cœur. Par conséquent, selon les informations de Foot Mercato, un retour à l'AS Monaco semble bien plus avancé pour le Portugais. Il y aurait même eu un rapprochement ces dernières heures entre les deux parties. Il faut dire que Luis Campos avait quitté de le club du Rocher en 2016 à cause de ses relations conflictuelles avec Vadim Vasyliev et Nicolas Holveck, deux dirigeants qui sont partis. Par conséquent, cela ouvre la porte à un retour de celui qui avait attiré Bernardo Silva, Thomas Lemar ou encore Fabinho en Principauté. D'autant plus que l'AS Monaco n'a jamais réellement réussi à trouver le successeur de Luis Campos depuis son départ. Ce serait donc une piste en moins pour l'OM...

Articles liés