Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud peut oublier ce gros coup pour remplacer Zubizarreta

A la recherche du successeur d’Andoni Zubizarreta à l’OM, Jacques-Henri Eyraud devrait se heurter à un mur en ce qui concerne Luis Campos.

Alors que tout le monde avait en tête une vente de Frank McCourt, c’est finalement un autre changement qui est intervenu à l’OM. En effet, le club phocéen a annoncé dernièrement le départ d’Andoni Zubizarreta. L’Espagnol occupait le poste de directeur sportif et a donc laissé son bureau. Sur la Canebière, Jacques-Henri Eyraud n’a pas mis longtemps avant de se mettre en quête de son successeur, cochant plusieurs noms pour occuper cette fonction. Et alors que Luis Campos aurait pu rejoindre l’OM au début du projet McCourt, il n’y aurait aucune chance pour qu’on le voit arriver prochainement.

Campos-Eyraud, un mariage impossible ?

A en croire les informations de RMC, Luis Campos ne sera pas le successeur d’Andoni Zubizarreta à l’OM. Pourtant, le Portugais aurait bien envie de quitter le LOSC. En effet, le bras droit de Gérard Lopez lui aurait signifié ses envies d’ailleurs. Mais son avenir ne devrait en aucun cas s’écrire du côté de l’OM, du moins tant que Jacques-Henri Eyraud est là. En effet, les relations sont tendues sont entre les deux hommes et il apparait donc fortement impossible de voir Campos devenir directeur sportif avec Eyraud comme président.

Articles liés