Mercato : OM, LOSC, OL... Une grosse bataille est lancée pour cet international français !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après le départ de Boubacar Kamara, l’OM est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain et songe notamment à Jordan Veretout. Ce dernier va faire parler de lui sur le marché des transferts, puisque son départ de la Roma semble inéluctable, mais le club phocéen n’est pas le seul à s’intéresser à l’international français. 

Malgré les efforts de Pablo Longoria, l’OM n’est pas parvenu à conserver Boubacar Kamara, arrivant à la fin de son contrat et qui évoluera à Aston Villa la saison prochaine. Le club phocéen s’est donc mis à la recherche d’un remplaçant, et plusieurs pistes ont été activées pour renforcer l’entrejeu. Miralem Pjanic (FC Barcelone), Danilo (Palmeiras) et Francis Coquelin (Villarreal) sont notamment visés, tout comme Axel Witsel (Borussia Dortmund) comme vous l’a révélé le10sport.com. En Italie, c’est Jordan Veretout qui est annoncé sur les tablettes de l’OM, une piste qui se confirme bien que Pablo Longoria ne soit pas seul sur le coup.

L’OM suit Veretout, mais Longoria n’est pas seul 

Comme l’annonce Il Messaggero ce lundi, Jordan Veretout s’apprête à quitter l’AS Rome, alors que le club italien s’active pour trouver son remplaçant. Selon le quotidien transalpin, l’international français est bien visé par l’OM en vue de la saison prochaine, mais l’OL et le LOSC sont également sur les rangs en Ligue 1. En Serie A, Veretout conserve aussi une belle cote, lui qui apparaît sur la short-list de l’AC Milan et du Napoli. La bataille est lancée pour Pablo Longoria.

Articles liés