Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria voit le bout du tunnel avec ce flop de l’ère McCourt !

Arrivé en provenance de la Roma, Kevin Strootman ne s’est jamais démarqué à l’OM et serait dans la possibilité de retrouver le club de la Louve à l’intersaison. 

Recruté à l’été 2018 par Rudi Garcia en provenance de la Roma, Kevin Strootman ne s’est jamais imposé comme étant un élément indiscutable et indéboulonnable de l’OM. Pire, l’international néerlandais n’a que trop peu justifié le fait de disposer du plus gros salaire de l’effectif marseillais et ce, dès son arrivée. Résultat ? Strootman a été prêté au Genoa au cours du dernier mercato hivernal, et il se pourrait bien qu’il y reste. Bien que le club de Gênes ne soit pas l’unique option à disposition de Kevin Strootman

Un retour aux sources pour Strootman à la Roma ? 

Selon La Stampa, le Genoa cultiverait en effet la volonté de garder Kevin Strootman outre la période de son prêt qui expirera le 30 juin prochain. L’OM ne fermerait pas la porte à un accord avec le Genoa, cependant, la Roma serait également intéressée à l’idée de rapatrier son ancien milieu de terrain. De quoi permettre au président Pablo Longoria de définitivement tourner la page Strootman ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés