Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : José Mourinho prêt à régler un grand problème de Longoria ?

Alors qu'il arrive au terme de son prêt du côté du Genoa, Kevin Strootman devrait définitivement quitter l'OM cet été. Et il faut croire que ce ne sont pas les prétendants qui manquent. 

En janvier dernier, Kevin Strootman a été prêté au Genoa par l’Olympique de Marseille. L'occasion pour lui de se relancer alors qu'il ne jouait que très peu. Une occasion qu'il a su saisir, à tel point qu'il s'est offert la possibilité de redorer son blason et de se refaire une jolie réputation auprès des clubs européens. De quoi permettre à Kevin Strootman d'être convoité à l'approche du mercato estival. Une bonne nouvelle pour les finances de l'OM. Car oui, alors que son prêt en Italie touche à sa fin, il devrait définitivement quitter le club phocéen cet été. 

Strootman vers l'Italie ou l'Allemagne ?

Selon La Stampa, le Genoa aimerait conserver Kevin Strootman au terme de son prêt. Une option envisagé par l'OM, qui aurait également reçu d'autres offres importantes. Ce serait notamment le cas de la part de l’AS Rome, ancien club du milieu de terrain de l'OM, mais aussi de quelques clubs allemands. Affaire à suivre donc...

Articles liés