Depuis plusieurs jours désormais, l’OM travaille sur l’arrivée de Gerson. Mais derrière Pablo Longoria, il y a visiblement du monde à l’affût…
A la recherche de renforts au milieu de terrain, l’OM serait notamment en passe de boucler l’arrivée de Matteo Guendouzi. Mais une arrivée pourrait en cacher une autre puisque depuis un certain temps désormais, Pablo Longoria travaille sur l’arrivée de Gerson, milieu de terrain de Flamengo, réclamé par Jorge Sampaoli. Comme le10sport.com a pu vous le révéler, l’affaire est quasiment bouclée, mais pour le moment, aucun accord n’a été officialisé, ce qui laisse la porte ouverte à la concurrence.
Un échec va profiter à un autre !
Flamengo l’a annoncé, jusqu’à présent, il ne négocie qu’avec une équipe pour Gerson : l’OM. Toutefois, l’affaire serait suivie de près par d’autres prétendants. Ainsi, selon les informations de Fabricio Lopez, journaliste brésilien, Pablo Longoria a intérêt à vite trouver un accord sans quoi, un autre club pourrait en profiter. Et parmi ces clubs à l’affût, il y aurait notamment l’OL. Ainsi, si Gerson ne va finalement à l’OM, ce sont les Gones qui pourraient en profiter…