Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a activé une autre piste brésilienne !

Alors que le dossier Gerson semble s’accélérer à l’OM, Pablo Longoria et le club olympien auraient tenté d’attirer un autre Brésilien avant de se concentrer sur Gerson.

Un énorme chantier attend Pablo Longoria à Marseille cet été. Avec les départs de joueurs cadres à l'instar de Florian Thauvin, le président de l’OM travaille au quotidien pour reconstruire un effectif solide. Répondant aux demandes et attentes de son coach Jorge Sampaoli, Pablo Longoria aurait déjà activé plusieurs pistes. Si les négociations pour les venues de Thiago Almada ou encore Amine Adli sont toujours en cours, le cas Gerson lui, semble s’accélérer comme vous l'a révélé le10sport.com. Le milieu de terrain brésilien pourrait bientôt rejoindre l’OM, mais un autre Brésilien était également visé par le club phocéen.

Avant Gerson, l’OM a tenté Jailson

En effet, d’après les informations de Globo EsportePablo Longoria aurait également essayé de mettre la main sur Jailson sur demande de Jorge Sampaoli. L’OM aurait même entamé des discussions avec le milieu de terrain défensif du club chinois de Dalian Pro, considéré comme un investissement relativement faible qui pouvait porter ses fruits pour l’OM. Mais le club phocéen s’est vite retiré du dossier pour mieux se concentrer sur les négociations avec Flamengo pour Gerson. Reste à voir si Longoria a eu raison...

Articles liés