Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tient une piste en or pour Kamara !

Au sein de l’Olympique de Marseille on semble de plus en plus enclin à sacrifier Boubacar Kamara, dont le contrat se termine en juin prochain. 

Pablo Longoria se retrouve dans une bien mauvaise position. Le président de l’Olympique de Marseille souhaiterait prolonger Boubacar Kamara, afin de peut-être le vendre au meilleur prix l’été prochain, mais ce dernier ne semble pas vraiment prêt à prolonger. Ainsi, en Italie on assure que Kamara devrait être sacrifié par l’OM dès le prochain mercato hivernal ! Cela enlèverait à Jorge Sampaoli un cadre de son effectif, mais permettrait tout de même à Longoria de tirer un minimum d’argent de son départ. 

Kamara, la priorité de l’AC Milan 

Si Boubacar Kamara semble avoir la cote en Liga et en Premier League, c’est en Serie A qu'il pourrait poursuivre sa carrière. D’après les informations de Calciomercato.com, Stefano Pioli aurait réclamé aux dirigeants de l’AC Milan le recrutement d’un milieu de terrain à vocation défensive, indépendamment du départ ou non de Franc Kessié. La première piste proposée par Paolo Maldini et Frederic Massara concernerait le joueur de l’OM, qui semble bien être la priorité des Rossoneri

Articles liés