A la recherche de renforts au milieu de terrain suite notamment à la grave blessure d'Amine Harit, l'OM suivrait notamment les prestations de Ludovic Blas. Un dossier complexe en raison de la grosse concurrence dans ce dossier. Le joueur du FC Nantes aurait des touches en France, mais aussi à l'étranger.
Entre la blessure d'Amine Harit et les envies de départ de Gerson, le milieu de terrain de l'OM n'a pas fière allure en cette fin d'année 2022. L'objectif de Pablo Longoria lors du prochain mercato sera de renforcer ce secteur en accueillant un ou deux renforts. Selon la Provence, la piste Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) serait toujours d'actualité.
Mercato - OM : Longoria revoit ses plans pour le transfert de Gerson https://t.co/0J36SNWxYV pic.twitter.com/bF71jPYVLd
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Longoria apprécie les qualités de Ludovic Blas
Selon les informations de Média Foot, l'OM aurait également lancé la piste Ludovic Blas. Un profil très apprécié par Pablo Longoria, mais aussi certains joueurs comme Valentin Rongier. Lié au FC Nantes jusqu'en 2024, le joueur de 24 ans a aussi d'autres touches en France.
La concurrence est présente dans ce dossier
A en croire les informations de Média Foot, l'OGC Nice et le LOSC suivraient aussi la situation de Blas. Le club nordiste serait même déjà passé à l'action et discuterait avec les agents du joueur. Blas serait aussi sur les tablettes de plusieurs équipes anglaises et allemandes. Le milieu offensif ne manque pas de courtisans.