Aujourd’hui sans club suite à la rupture de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait rapidement rebondir du côté de l’Arabie Saoudite et d’Al Nassr. Il y a quelques mois, il était d’ailleurs annoncé du côté de l’OM. Alors qu’au sein du club phocéen, on a assuré qu’il n’y a jamais rien eu pour Cristiano Ronaldo, de nouveaux éléments ont été révélées à ce sujet.
Cristiano Ronaldo à l’OM ? Durant l’été, cette rumeur a enflammé tous les supporters du club phocéen, qui avaient alors lancé le hashtag #RonaldOM sur les réseaux sociaux. Sur la Canebière, on y a cru pour le quintuple Ballon d’Or, mais Pablo Longoria avait rapidement calmé l’engouement, assurant qu’il n’y avait rien concernant Cristiano Ronaldo et l’OM.
Mercato - OM : Une bombe est lâchée sur Cristiano Ronaldo, l’OM répond https://t.co/xyfYrAS49j pic.twitter.com/mCwqaJ6kCw
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Cristiano Ronaldo à l’OM, c’est possible ?
Une fake news qui aurait donné lieu à des scènes étonnantes à l’OM comme le rapporte ce vendredi La Provence. En effet, le quotidien régional explique que durant l’été, devant cette rumeur Cristiano Ronaldo qui se propageait sur les réseaux sociaux, des salariés de l’OM auraient reçu des messages de notables de la cité phocéenne qui expliquaient que l’opération CR7 était possible.
L’OM préfère en rire…
Mais voilà que le dossier Cristiano Ronaldo n’aurait donc jamais été ouvert à l’OM au contraire de ce qu’a pu dernièrement dire Basile Boli. D’ailleurs, cette sortie de l’ambassadeur du club phocéen sur le Portugais aurait même faire rire en haut lieu selon La Provence.