Actuellement sans club, Cristiano Ronaldo sera sans aucun doute l’un des grands acteurs du mercato hivernal. La star portugaise a été liée au PSG, au Real Madrid ou encore à Chelsea, mais la piste la plus sérieuse semble pour le moment concerner le club saoudien d’Al-Nassr, qui serait prêt à lui offrir un véritable pont d’or.
Si Lionel Messi devrait rester au PSG pour une saison supplémentaire au moins, le flou entoure l’avenir de Cristiano Ronaldo. Depuis la rupture de son contrat avec Manchester United, le Portugais a été annoncé aux quatre coins de l’Europe mais c’est une destination plus exotique pourrait se confirmer.
Mercato : La terrible sortie de Manchester United sur Cristiano Ronaldo https://t.co/OzghpG5s4Y pic.twitter.com/GvEkZCItHm
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
200M€ par an pour Cristiano Ronaldo
Plusieurs sources assurent que Cristiano Ronaldo aurait trouvé un accord avec Al-Nassr pour les deux prochaines années. Le contrat proposé serait pharaonique, puisque le club saoudien devrait verser 200M€ par saison au quintuple Ballon d’Or, qui va donc devenir le joueur le mieux payé au monde.
Al-Nassr s’impatiente
D’après les informations de Fabrizio Romano, il n’y aurait pas encore d’accord total dans ce dossier... ce qui commencerait à agacer Al-Nassr, qui aimerait beaucoup tout boucler avant la fin de l’année. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo acceptera de refermer le chapitre européen.