Cristiano Ronaldo a été éliminé en quart de finale par le Maroc, son rêve de sacre mondial s'est une nouvelle fois écroulé, alors qu'il disputait très certainement sa dernière Coupe du monde. Désormais, le mercato reprend ses droits au moment où le Portugais est toujours sans club. Toutefois, Al-Nassr serait encore bouillant sur le dossier et réitère sa volonté de recruter CR7.
En plein Mondial, Manchester United a rompu le contrat de Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'or est désormais sans club. S'il souhaite toujours performer dans l'élite, seuls des clubs exotiques se manifestent, notamment Al-Nassr.
Mercato - PSG : Mbappé veut claquer la porte, le Qatar lâche une réponse retentissante https://t.co/kZe4UFWxmA pic.twitter.com/axXRgTHvL3
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Décision imminente pour Ronaldo
L'iconique numéro 7 devrait donc prendre une décision dans les prochains jours, alors qu'il est toujours dans l'attente de propositions de clubs européens. Ce dernier est toujours déterminé à performer mais à 37 ans, il ne semble plus convaincre les cadors européens. Un dossier à suivre alors qu'Al-Sadd, club du Qatar, serait également intéressé par le Cristiano Ronaldo.