Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria sait ce qu'il a faire pour convaincre cet attaquant de L1 !

En quête d'un nouvel avant-centre, l'OM s'intéresserait notamment à Gaëtan Laborde. Et ce dernier ouvre la porte à un départ, à condition de pouvoir découvrir la Ligue des Champions.

Ce n'est un secret pour personne, l'OM cherche un avant-centre pour cet hiver. Et parmi les pistes, Pablo Longoria scrute notamment la Ligue 1 et s'intéresse à Gaëtan Laborde qui semble n'écarter aucune option pour son avenir : « Je n’ai pas une envie spéciale de partir. S’il y a quelque chose d’intéressant pour moi et pour le club, on verra. Aujourd’hui, je suis tranquille dans ma tête et je pense surtout au match de samedi. » Malgré tout, l'attaquant du MHSC reconnaît qu'il a une préférence. 

Laborde veut jouer la C1

« J’ai cette ambition de vouloir jouer la Ligue des Champions et de jouer contre les meilleures équipes du monde. C’est un objectif. Je ne suis pas fixé sur un championnat, il me faut un bon feeling. Il faut que ça soit une bonne opportunité. Si j’ai un bon truc et surtout pour le club, dans ce cas-là, on étudiera. Je ne partirai pas n’importe où », assure-t-il au micro de RTL.

Articles liés