Juan Roman Riquelme, vice-président de Boca Juniors, s’est exprimé au sujet d’un possible départ de Cristian Pavon, qui intéresserait l’OM.
On ne s’est pas ennuyés à l’Olympique de Marseille, depuis le début du mercato estival. Pablo Longoria a bouclé une dizaine de recrues... et ne devrait pas s’arrêter ! Trois nouveaux visages pourraient encore débarquer à l’OM, à en croire les indiscrétions des derniers jours. Il pourrait notamment s’agir du jeune Amine Adli du TFC, de Pol Lirola ou de Daniel Wass et de Cristian Pavon. Ce dernier est en fin de contrat à Boca Juniors et aurait clairement expliqué ne pas vouloir prolonger. Jorge Sampaoli est un grand fan et aurait réclamé son recrutement à Longoria, qui travaillerait toujours pour l’attirer à l’OM.
« Je ne veux plus entendre un seul joueur me dire qu’il veut partir »
Le dossier Cristian Pavon semble en agacer plus d’un en Argentine. C’est le cas de Juan Roman Riquelme, qui a fait une sortie assez remarquée concernant les joueurs qui veulent quitter Boca Juniors cet été. « Je ne veux pas de joueurs qui ne veulent pas porter haut les couleurs de Boca » a déclaré le vice-président des Xeneizes, au micro de TNT Sports. « Je veux que les joueurs s'engagent dans le club et qu'ils restent ici. Je n'aime pas ceux qui pensent à des transferts ou qui disent vouloir partir. Je ne veux plus entendre un seul joueur me dire qu’il veut partir ou qu’il veut qu'on accepte telle ou telle offre pour lui ».