Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut craindre le pire pour la nouvelle pépite de l’OM !

De plus en plus apprécié à l’OM, Bamba Dieng ne s’imagine toutefois pas rester toute sa carrière sur la Canebière, rêvant plus haut. 

Récemment, l’OM a réglé un gros problème avec Bamba Dieng, en revoyant son salaire à la hausse alors que le buteur n’était pas rémunéré à sa juste valeur. Désormais, l’attaquant sénégalais peut donc pleinement se concentrer sur son football et il y a des résultats, en témoignent les dernières belles prestations de Bamba Dieng. A l’OM, on compte d’ailleurs énormément sur l’attaquant de 21 ans pour l’avenir. Mais encore faut-il que celui-ci reste au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli

« Je rêve d’autres clubs »

Actuellement, Bamba Dieng est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OM. Mais le Sénégalais pourrait ne pas rester toute sa carrière sur la Canebière, lui qui a certaines ambitions pour l’avenir. En effet, pour TFM, Dieng a assuré : « Je rêve d’autres clubs mais pour l’instant je suis un joueur de Marseille. Je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Je donnerai tout pour Marseille, le temps que j’y passerai ». 

Articles liés