Mis à pied depuis maintenant un peu plus de deux semaines, André Villas-Boas devrait très rapidement être fixé sur son sort.
Du côté de l’OM, l’arrivée de Jorge Sampaoli se précise un peu plus chaque jour. Sur le point d’acter son départ de l’Atlético Mineiro, l’Argentin devrait donc débarquer sur la Canebière d’ici peu. PabloLongoria aurait donc trouvé le prochain du club phocéen, mais encore à régler les différends avec le précédent : André Villas-Boas. Cela fait maintenant plus de deux semaines que le Portugais a été mis à pied par sa direction suite à sa conférence de presse fracassante. N’occupant plus ses fonctions d’entraîneur de l’OM, Villas-Boas attend de savoir ce qui l’attend et la réponse devrait prochainement tomber.
La première approche de l’OM
Pour enfin acter la venue de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria veut d’abord régler l’affaire André Villas-Boas et cela serait en train de s’accélérer. En effet, selon les informations de La Provence, alors que le Portugais serait rentré auprès de ses proches dans son pays natal, l’OM aurait entamé des approches informelles afin de parvenir à un accord et acter ainsi son départ. Pour rappel, comme Villas-Boas l’avait lui même assuré en conférence de presse, il veut juste être libéré de son contrat, ne réclamant aucune indemnité au club phocéen.