Mercato - OM : Longoria lâche une grosse précision pour Arkadiusz Milik !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’un départ d’Arkadiusz Milik de l’OM est déjà évoqué, Pablo Longoria a tenu à répondre à certaines rumeurs à ce sujet. 

Pourrait-on déjà voir Arkadiusz Milik quitter l’OM ? Selon les différents échos, notamment en provenance d’Italie, cela pourrait bien être le cas. En effet, le Polonais, prêté avec obligation d’achat par Naples, disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 12M€. De quoi forcément ouvrir la porte à un hypothétique départ de Milik en fin de saison. Mais ce jeudi, lors d’une interview pour France Bleu, Pablo Longoria a mis les choses au point, lâchant : « Milik à l'OM la saison prochaine? Ça dépend de la situation économique du marché. On veut construire l'avenir avec lui. Il appartient à l'OM. Je suis le premier surpris par ce qui est dit dans les médias ». 

« On a vu beaucoup de choses sans fondement »

Et concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik, Pablo Longoria ne s’est pas arrêté là. En effet, dans la suite de son intervention, le président de l’OM a répondu aux différents bruits concernant le Polonais et une possible clause libératoire. Longoria a alors été très clair, assurant : « Milik ? En France, les clauses sont interdites. On a vu beaucoup de choses sans fondement ». 

Articles liés