Alors qu’un départ d’Arkadiusz Milik de l’OM est déjà évoqué, Pablo Longoria a tenu à répondre à certaines rumeurs à ce sujet.
Pourrait-on déjà voir Arkadiusz Milik quitter l’OM ? Selon les différents échos, notamment en provenance d’Italie, cela pourrait bien être le cas. En effet, le Polonais, prêté avec obligation d’achat par Naples, disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 12M€. De quoi forcément ouvrir la porte à un hypothétique départ de Milik en fin de saison. Mais ce jeudi, lors d’une interview pour France Bleu, Pablo Longoria a mis les choses au point, lâchant : « Milik à l'OM la saison prochaine? Ça dépend de la situation économique du marché. On veut construire l'avenir avec lui. Il appartient à l'OM. Je suis le premier surpris par ce qui est dit dans les médias ».
« On a vu beaucoup de choses sans fondement »
Et concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik, Pablo Longoria ne s’est pas arrêté là. En effet, dans la suite de son intervention, le président de l’OM a répondu aux différents bruits concernant le Polonais et une possible clause libératoire. Longoria a alors été très clair, assurant : « Milik ? En France, les clauses sont interdites. On a vu beaucoup de choses sans fondement ».