Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria lâche un pronostic pour la fin du mercato hivernal !

Entre l’arrivée d’un nouvel attaquant et les possibles ventes, l’OM va vivre une deuxième partie de mois de janvier agitée. Et Pablo Longoria estime d’ailleurs que plusieurs dossiers devraient se décanter en toute fin de mercato…

Alors que l’OM a déjà bouclé l’arrivée de Pol Lirola en prêt avec option d’achat (12M€) en provenance de la Fiorentina, le mercato hivernal semble loin d’être bouclé pour autant au sein du club phocéen. En effet, Pablo Longoria est également en quête d’un nouveau buteur, mais le directeur sportif de l’OM va également devoir gérer quelques dossiers chauds dans le sens des départs puisque Morgan Sanson et Duje Caleta-Car, notamment, ont une grosse cote en Premier League.

« Ça se débloquera dans la dernière semaine »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Pablo Longoria s’est confié sur la suite du mercato hivernal à l’OM : « On a cherché à anticiper, on discute avec André. On décide, on travaille, on analyse mais il faut attendre le bon moment. Nous ne sommes pas les seuls à décider comment concrétiser une opération. Cela dépend aussi des joueurs, des autres clubs qui jouent à la spéculation. Ça se débloquera peut-être dans la dernière semaine, comme c'est le cas lors de chaque mercato d'hiver », a indiqué le dirigeant espagnol.

Articles liés