Mercato - OM : Longoria jette l’éponge !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

La priorité de l’Olympique de Marseille en cette fin de mercato hivernal est identifiée avec la recherche d’un latéral gauche suite au départ de Renan Lodi. Alors que plusieurs noms continuent de circuler pour débarquer, Adrien Truffert semble pour sa part très loin de la cité phocéenne, et la direction l’aurait bien compris.

L'OM abandonne Truffert 

Car en Bretagne, on ne compte pas céder AdrienTruffert en ce mois de janvier. « Il n'y a aucun sujet Adrien Truffert. On a identifié des besoins sur ce mercato. Ce n'est pas pour en ouvrir d'autres qui n'étaient pas prévus », a déjà prévenu JulienStéphan, l'entraîneur du StadeRennais en rajoutant une couche peu après : « L’OM a contacté beaucoup de monde à ce poste. Pas de sujet, on a échangé, c'est dans les plans de continuer avec lui jusqu'à la fin de saison ». Selon La Provence, le message a bien été reçu par l’OM, qui semble ne plus y croire.

D'autres dossiers sont étudiés

L’Olympique de Marseille l’a donc bien compris en axant ses efforts sur d’autres pistes, dont celle menant à Quentin Merlin. La Provence confirme dans ses colonnes du jour l’offensive pour le joueur du FCNantes qui aurait déjà trouvé un accord contractuel avec l’OM. Dans le même temps, la direction songe toujours à rapatrier NunoTavares, prêté à NottinghamForest et en manque de temps de jeu.

Articles liés