L'OM aurait-il trouvé son deuxième arrière gauche ? Après Ulisses Garcia, le club phocéen aurait avancé sur Quentin Merlin, sous contrat jusqu'en 2026 avec le FC Nantes, et serait même parvenu à trouver un accord avec le joueur. Désormais, l'OM doit réussir à s'entendre avec les dirigeants canaris, qui ont fixé leur prix dans ce dossier.
Arrivé cet hiver et pour renforcer le côté gauche, Ulisses Garcia ne devrait pas jouer les premiers rôles. D'ici la fin du mois de janvier, l'OM espère attirer un autre arrière gauche, qui s'installera à la place de Renan Lodi, parti en Arabie Saoudite. Ces dernières heures, la direction marseillaise se serait concentrée sur Quentin Merlin et aurait obtenu des avancées significatives dans ce dossier.
Mercato - OM : Longoria prêt à rendre les armes ? https://t.co/N4XiVmTKIL pic.twitter.com/EPcuXPBTOc
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
L'OM aurait trouvé un accord
Selon les informations de Foot Mercato, l'OM serait parvenu à trouver un accord contractuel avec Quentin Merlin, prêt donc à tenter l'aventure marseillaise. Mais questionné par L'Equipe, le FC Nantes dément cette version et annonce que le club marseillais ne serait pas entré en contact pour évoquer un transfert du joueur.
Le FC Nantes lâche sa version
Après le départ de Jaouen Hadjam aux Young Boys Berne, le FC Nantes serait décidé à conserver Merlin jusqu'à la fin de la saison, à moins d'une grosse offre. A en croire le quotidien sportif, elle se situerait entre 10 et 15M€. L'OM est fixé.