L’Olympique de Marseille n’a toujours pas mis la main sur son latéral gauche à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Les recherches se poursuivent après le départ de Renan Lodi vers l’Arabie saoudite, et la priorité semble désormais portée sur Quentin Merlin. Les discussions avec le FC Nantes seraient en cours comme le confirme La Provence dans ses colonnes du jour.
Avec le départ de RenanLodi vers l’Arabie saoudite, l’OM est parti en quête d’un latéral gauche, mais le temps presse à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Si la piste menant à AdrienTruffert semble désormais mise de côté, le StadeRennais ne souhaitant pas s’en séparer, c’est du côté du FC Nantes que PabloLongoria pourrait trouver l’heureux élu en la personne de QuentinMerlin.
Mercato - OM : Longoria prêt à rendre les armes ? https://t.co/N4XiVmTKIL pic.twitter.com/EPcuXPBTOc
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
L’OM s’attaque à Quentin Merlin
Ce lundi, il a en effet été rapporté que l’OM s’intéressait au joueur du FCNantes, avec une offensive déjà lancée. La Provence confirme dans ses colonnes le vif intérêt phocéen pour QuentinMerlin, avec des négociations entamées entre les deux clubs.
Le FC Nantes à la recherche d’un remplaçant
La Provence ajoute qu’une offre aurait déjà été dégainée par l’OM afin de mettre la main sur le latéral gauche sous contrat jusqu’en 2026, avec qui un accord contractuel aurait déjà été trouvé. Les Canaris seraient quant à eux à la recherche d’un remplaçant.