Resté quelques mois seulement à l'OM, Marcelino a claqué la porte et a vite rebondi. En effet, l'Espagnol a renoué avec l'un de ses anciens clubs : Villarreal. De retour au sein du Sous-Marin Jaune, Marcelino n'en oublierait pas pour autant l'OM. En ce mercato hivernal, l'entraîneur ibérique envisagerait de piocher à Marseille.
Après Renan Lodi, l'OM devrait se séparer d'autres éléments d'ici la fin du mois de janvier. Alors qu'on parle beaucoup de Luis Henrique, Pape Gueye ou encore Vitinha, le nom d'Ismaïla Sarr a également circulé. Arrivé durant l'été à Marseille, le Sénégalais serait loin de faire l'unanimité sur la Canebière. Au point de déjà envisager un départ de Sarr ?
Mercato - OM : Il veut signer à Marseille https://t.co/MtLqOZ8XDI pic.twitter.com/6e5LPWzno0
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Sarr avec Marcelino à Villarreal ?
C'est là que Marcelino pourrait intervenir. Selon les informations de AS, Villarreal cherche un ailier durant ce mercato hivernal. Et à en croire le média ibérique, le nom d'Ismaïla Sarr aurait été coché, correspondant au profil recherché par Marcelino. Pour autant, ça ne serait pas si simple de recruter le joueur de l'OM.
L'OM veut encore recruter
Dans le même temps, l'OM cherche encore et toujours à se renforcer. Actuellement, c'est le poste d'arrière gauche qui centralise toutes les attentions. Alors qu'Ulisses Garcia est arrivé, une autre recrue est attendue, Marseille travaillant sur les dossiers QuentinMerlin (FC Nantes) et Adrien Truffert (Rennes).