D'ici quelques jours, l'OM pourrait bien être racheté par l'Arabie Saoudite. Et si tel est le cas, Zinédine Zidane pourrait bien débarquer sur le banc du club olympien. Le technicien de 51 ans se serait mis d'accord avec les racheteurs saoudiens. La vente de l'OM semble d'ailleurs prendre sérieusement forme, ce qui implique que Zinédine Zidane ne devrait plus tarder à arriver sur la Canebière.
Très prochainement, l’OM pourrait bien changer de propriétaire. Appartenant actuellement à Frank McCourt, le club phocéen pourrait bien être cédé à l’Arabie Saoudite. Les discussions durent depuis un certain temps maintenant et les rumeurs fusent. Si l’OM passe sous pavillon saoudien, Zinédine Zidane pourrait notamment débarquer sur la Canebière.
Vente OM : Un prince saoudien boucle un deal, la mèche est vendue ? https://t.co/UQRGG9f0ZD pic.twitter.com/57MmzIhreG
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Zidane à l'OM en cas de rachat par l'Arabie Saoudite ?
Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, le technicien de 51 ans voit ses options s’envoler les unes après les autres. Carlo Ancelotti a été prolongé chez les Merengue, et Massimiliano Allegri pourrait poursuivre l’aventure à la Juventus. Tout cela pourrait ainsi rapprocher Zinédine Zidane de l’OM, surtout que l’ancien numéro 10 de l’équipe de France se serait mis d’accord avec l’Arabie Saoudite pour entraîner le club phocéen en cas de rachat. L’arrivée de Zinédine Zidane sur la Canebière semble d’ailleurs prendre sérieusement forme.
«Je vous annonce avec certitude qu’il va y avoir une vente»
« Il y a un autre sujet qui a été remis sur la table, fin septembre, début octobre, Bruno Blanzat, le journaliste de France Bleu, qui est souvent à la Commanderie, avait annoncé en grande pompe que Zidane serait manager général de l’OM en cas de vente aux Saoudiens. Moi, je vous annonce avec certitude qu’il va y avoir une vente, donc si vous joignez les deux, ça fait : Zidane + OM... Bruno Blanzat m’a assuré en privé la véracité de ses infos, moi, je vous ai donné les garanties là-dessus » a expliqué le journaliste Thibaud Vézirian dans son émission Le Déj Foot.