Recruté sous les indications de Luis Campos lors de l’été 2022, Renato Sanches n’a jamais réussi à s’affirmer au Paris Saint-Germain. Il a ainsi été poussé vers la sortie lors du dernier mercato et a donc été prêté à l’AS Roma… où la situation est extrêmement compliquée, puisque les dirigeants giallorossi souhaiteraient se débarrasser de lui.
On pensait que le LOSC avait enfin réussi à relancer Renato Sanches, mais son calvaire n’en fini plus. Cette saison il n’a disputé que neuf rencontres toutes compétitions confondues à cause de ses blessures à répétition et l’AS Roma souhaiterait d’ores et déjà casser son prêt, pour le renvoyer au PSG.
Mercato - PSG : Accord annoncé pour Mbappé ! https://t.co/sUo9pHfg8B pic.twitter.com/nCVsHZNSwN
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Un nouveau club pour Renato Sanches ?
A Paris, on ne veut toutefois pas du milieu Portugais, qui ne rentrerait clairement pas dans les plans de Luis Enrique. On ne serait pas contre la rupture de son prêt, mais seulement si une autre solution est trouvée, avec un troisième club qui viendra donc prendre Renato Sanches en ce mercato hivernal.
Besiktas ne lâche rien
Tout semblait assez calme ces derniers jours, mais ça pourrait bien s’animer. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Besiktas souhaiterait revenir aux nouvelles pour Renato Sanches, espérant pouvoir le convaincre de poser ses valises en Turquie. A noter que pour le moment, cette destination ne semblait pas être appréciée par le joueur de propriété du PSG.