A la recherche de renforts sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseuille est à l’afffut de la moindre occasion et plusieurs sources ont ainsi évoqué une possible tentative avec Anthony Martial. Mais le Français, qui ne joue que très peu à Manchester United sous les ordres d’Erik ten Hag, ne devrait vraisemblablement pas bouger en ce mercato hivernal.
Considéré comme l’une des futures promesses du football français lors de son arrivée en 2015, Anthony Martial a disparu de la circulation. Cette saison il n’a que très peu joué et certains ont évoqué l’idée de se relancer ailleurs en ce mercato de janvier, avec notamment un retour en France du côté de l’OM.
Mercato - OM : Gattuso valide les nouvelles recrues https://t.co/A1PkFXeHgU pic.twitter.com/i3Ntuz1d4K
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
L’OM déjà fixé pour Martial ?
Les espoirs marseillais ont rapidement été douchés, puisque plusieurs sources comme RMC Sport ont plutôt évoqué un départ en fin de saison pour l’international français. Ce dernier pourrait d’ailleurs être une véritable occasion, puisqu’il sera libre de tout contrat et s’il est toujours intéressé, l’OM pourrait donc l’avoir sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert.
« Il ne quittera pas Manchester United et restera jusqu’au terme de son contrat »
Interrogé sur l’avenir d’Anthony Martial, son agent a confirmé la tendance. « Il ne quittera pas Manchester United et restera jusqu’au terme de son contrat. Tout ce qu’on dit sur lui est totalement faux, il n’est pas écarté du groupe et n’a aucun problème avec l’entraîneur » a déclaré Philippe Lamboley, au micro de Sky Sports.