Arrivé il y a seulement quelques mois, Cher Ndour n’a pas bénéficié d’un très grand temps de jeu au Paris Saint-Germain lors de la première partie de saison. Il pourrait ainsi être prêté au cours de ce mercato hivernal et après Cagliari, plusieurs autres clubs seraient venus aux nouvelles pour le milieu italien de 19 ans.
N’est pas Warren Zaïre-Emery qui veut. Véritable révélation de la saison au PSG, le milieu de 17 ans est l’une des grandes surprises de Luis Enrique, mais pas tous les jeunes ont la même chance. Cher Ndour, à peine plus âgé que lui, doit en effet se contenter de bouts de matchs depuis son arrivée en provenance de Benfica.
Mercato - PSG : Accord annoncé pour Mbappé ! https://t.co/sUo9pHfg8B pic.twitter.com/nCVsHZNSwN
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
C’est compliqué pour Ndour au PSG
Ce sont au total quatre apparitions sous les couleurs parisiennes pour l’international U21 italien, dont une titularisation au 6e tour de Coupe de France contre l’US Revel (9-0). En Ligue 1 par contre, ce ne sont que 25 minutes de jeu au total avec notamment des entrées en jeu contre l’OL début septembre (1-4) ou encore face au RC Strasbourg (3-0) et au Stade de Reims (0-3).
Des nombreux clubs pour lui cet hiver ?
Luis Enrique a confié apprécier le travail fourni par Cher Ndour, qui pourrait toutefois se tourner vers un prêt en ce mois de janvier, afin de pouvoir avoir plus de temps de jeu. Sky Sport Italia a révélé que Cagliari souhaiterait se faire prêter le milieu de terrain, mais La Gazzetta dello Sport nous apprend ce lundi que la concurrence serait forte, avec des nombreux autres clubs sur les traces de l’Italien.