Nordi Mukiele étant sur le départ, le PSG se chercherait un nouveau latéral droit cet hiver. Le club de la capitale penserait ainsi à Kieran Trippier, également pisté par le Bayern Munich. Le joueur de 33 ans ne serait d'ailleurs pas contre quitter Newcastle lors de ce mercato hivernal, alors que son contrat court encore jusqu'en juin 2025.
En manque de temps de jeu, Nordi Mukiele se rapprocherait de la sortie au PSG. Mais avant de le laisser filer, le club de la capitale veut d’abord lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, la direction parisienne explorerait quelques pistes sur le mercato. Le nom de Kieran Trippier est notamment revenu ces derniers jours.
Mercato - PSG : Une fake news est dénoncée à l’étranger https://t.co/fAMNaYX4JT pic.twitter.com/s9Z7cZ51PS
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Le PSG s'attaque à Kieran Trippier
Le PSG aurait en effet des vues sur le défenseur de Newcastle selon HITC Football. Le Bayern Munich serait également intéressé par ses services en cas d’échec avec Nordi Mukiele. De son côté, le latéral droit anglais ne serait pas contre quitter la Premier League.
Il n'a pas fermé la porte à un transfert
D’après les informations du Daily Mail, Kieran Trippier serait ouvert à un départ cet hiver. Il n’aurait toutefois pas l’intention de faire le forcing pour quitter Newcastle, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Le PSG sait à quoi s’en tenir. Pour recruter l’international anglais, il faudra trouver un accord avec les Magpies.