Arrivé en grande pompe du côté d'Al-Ittihad, Karim Benzema peine toujours à satisfaire les dirigeants saoudiens. Malgré des statistiques correctes, l'attaquant français ne fait pas l'unanimité en Arabie soudite, à tel point qu'un départ a été envisagé, seulement quelques mois après son arrivée. Mais Al-Ittihad se veut ferme et ne compte en aucun cas laisser partir Benzema du championnat saoudien.
Mercato : Il débarque et va régler l'avenir de Benzema ? https://t.co/n0WGlMhyXa pic.twitter.com/D1OQGqAo5X
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Al-Ittihad ne veut pas se séparer de Benzema
Si Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avait notamment fait part de son intérêt pour le Français, le dirigeant qatari ne serait visiblement pas prêt de l'accueillir cet hiver. En effet, d'après les informations de Fabrizio Romano, Al-Ittihad aurait fermé la porte à un départ cet hiver. Malgré le contexte compliqué, le club saoudien souhaiterait absolument le conserver. D'ailleurs, d'autres réunions auront lieu prochainement pour discuter de l'avenir de Karim Benzema.
Vers un départ de Benzema dans un autre club saoudien
Pour autant, les dirigeants d'Al-Ittihad ne serait pas totalement contre l'idée d'un départ. En effet, toujours selon le journaliste italien, le club saoudien pourrait céder l'ancien Madrilène à une autre écurie de Saudi Pro League dans l'optique de ne pas voir de fortes têtes quitter le championnat prématurément. Affaire à suivre...