Mercato - OM : Longoria hausse le ton dans ce dossier chaud !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM tente depuis plusieurs semaines de boucler le transfert définitif de Pol Lirola, Pablo Longoria semble perdre patience auprès de la Fiorentina et aurait posé un ultimatum.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM enchaine les recrues depuis le début du mercato estival avec Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Pau Lopez et Mattéo Guendouzi. Pablo Longoria cherche également au poste de latéral droit, et il fait le forcing auprès de la Fiorentina pour obtenir le transfert définitif de Pol Lirola. Mais le président de l’OM commence à perdre patience…

L’OM pose un ultimatum pour Lirola

Comme l’a indiqué La Nazione lundi, l’OM envisagerait de formuler nouvelle et ultime proposition à la Fiorentina pour Pol Lirola, et si la Viola venait à de nouveau refuser, Longoria aurait décidé de stopper les négociations. Un avertissement qui prend des allures d’ultimatum…

Articles liés