Mercato - OM : Longoria est confronté à une énorme menace pour Kamara !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara ne manque pas prétendants sur le marché, notamment du côté de la Premier League.

L'avenir de Boubacar Kamara ne semble plus s'écrire à l'OM. En fin de contrat en juin prochain, le jeune Marseillais n'a toujours pas prolongé et se dirige vers un départ libre à l'issue de la saison. Récemment interrogé à ce sujet, Pablo Longoria ne cachait pas son pessimisme. « J’assume mes responsabilités, ça fait un an et demi que je suis ici. Perdre un joueur en fin de contrat, surtout l’un de tes meilleurs et l’une des meilleures valeurs de l’effectif est toujours un échec », assurait le président de l'OM dans les colonnes de La Provence. Et Pablo Longoria a des raisons de se montrer prudent dans ce dossier.

La Premier League adore Kamara

En effet, la Premier League semble raffoler de Boubacar Kamara. Selon les informations du Sun, plusieurs clubs anglais sont intéressés par la situation du joueur formé à l'OM. Newcastle et West Ham seraient en discussion avec le Marseillais depuis plusieurs semaines tandis que Manchester United est également dans le coup. Mais ce n'est pas tout puisque Crystal Palace s'est ajouté à la longue liste des prétendants anglais de Boubacar Kamara qui devrait donc se retrouver au cœur d'une belle lutte pour son avenir.

Articles liés