Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une ouverture pour un international français !

Pourtant important au sein de l’effectif de José Mourinho, Jordan Veretout semblerait enclin à l’idée de tourner la page Roma afin de revenir en France où l’OM serait susceptible de lui ouvrir grand la porte de l’effectif de Jorge Sampaoli. 

Quand bien même le mercato hivernal a tout juste fermé ses portes, Pablo Longoria semblerait déjà être tourné vers la prochaine session des transferts qui devrait s’avérer être une nouvelle fois importante et notamment en raison de l’expiration de certains prêts comme celui de William Saliba pour qui aucune option d’achat n’a été négociée avec Arsenal. Le président de l’OM devrait donc être amené à opérer de nouveaux ajustements au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli tout en cherchant les belles opportunités sur le marché. 

Le clan Veretout ouvrirait la porte à un départ de la Roma ! 

Et à en croire Calciomercato.com, l’OM pourrait frapper un grand coup avec un ancien joueur de Ligue 1 notamment passé par le FC Nantes et l’ASSE en prêt. Bien que son entraîneur José Mourinho lui fasse confiance à la Roma, Jordan Veretout et son entourage sembleraient être ouverts à l’idée de se lancer un nouveau challenge à la prochaine intersaison. Un retour dans l’hexagone serait pris en considération par le clan Veretout. Reste à savoir si ce sera à l’OM alors que le président Pablo Longoria en pincerait pour l’international français et milieu de terrain de la Roma

Articles liés