Mercato - OM : Longoria est déjà sous pression pour sa nouvelle piste XXL !
Axel Cornic

Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2024, Jordan Veretout serait suivi de très près par l’Olympique de Marseille... mais également par d’autres clubs européens ! 

Depuis l’été dernier, Pablo Longoria s’est montré très actif en attirant plus d’une dizaine de recrues à l’Olympique de Marseille. Ça devrait continuer, puisque le président marseillais travaillerait déjà sur d’autres dossiers. Les médias italiens ont en effet annoncé qu’il souhaiterait recruter Gerard Deulofeu, déjà approché en toute fin du mercato hivernal, mais retenu par l’Udinese. Une toute nouvelle piste s’est également ouverte ce récemment avec Jordan Veretout, qui pourrait bien quitter l’AS Roma de José Mourinho à la fin de la saison. 

Tottenham et Milan également dans le coup pour Veretout 

L’OM n’est toutefois pas le seul club sur les traces du milieu formé au FC Nantes et passé par l’ASSE. D’après les informations de Calciomercato.com, Antonio Conte aurait réclamé le recrutement de Jordan Veretout du côté de Tottenham pour le prochain mercato estival. Ce n’est pas tout, puisque La Gazzetta dello Sport parle d’un fort intérêt de l’AC Milan, qui en juin prochain devrait perdre Franck Kessié, qui ne souhaite visiblement pas prolonger. 

Articles liés