Bien qu’il soit annoncé dans le viseur de la Juventus, Paul Pogba ne devrait finalement pas déposer ses valises à Turin à en croire la presse transalpine. De bon augure pour le PSG.
Auteur d’un but face à Burnley (1-1) et d’une passe décisive lors de la réception de Brighton mardi (2-0), PaulPogba s’est rapidement montré décisif depuis son retour de blessure le 4 février dernier. Après près de trois mois éloignés des terrains, Pogba fait à nouveau parler de lui pour ses prestations et non en raison de sa situation contractuelle. Pour rappel, le contrat de PaulPogba à ManchesterUnited arrivera à expiration à l’issue de la saison. Et il se pourrait qu’il finisse par être prolongé à en croire les informations de The Daily Mail puisque le champion du monde n’écarterait pas cette option alors qu’en parallèle, Leonardo travaillerait afin de l’attirer libre au PSG. Cependant, le directeur sportif du ParisSaint-Germain devrait se frotter à la Juventus selon The Transfer Window Podcast.
Paul Pogba finalement hors de portée pour la Juventus ?
Le média britannique confiait ces derniers jours que l’entraîneur MassimilianoAllegri réclamerait en plus de DusanVlahovic, qui a déposé ses valises à Turin cet hiver, le recrutement de PaulPogba à ses dirigeants. Néanmoins, d’après les informations divulguées par Tuttosport, la question salariale serait un énorme frein pour la Juventus qui ne serait pas prête à changer sa politique sur le sujet en dépassant la barre des 15M€ bruts de salaire par an. De plus, le directeur sportif FedericoCherubini privilégierait le recrutement de joueurs étant âgés de 24 ou 25 ans lorsque Pogba va souffler sa 29ème bougie en mars prochain. En outre, le journal transalpin affirme qu’en l’état, aucune discussion ne serait programmée entre la Juventus et le clan Pogba. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver de PaulPogba.