Mercato - ASSE : Une recrue de dernière minute est validée !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Falaye Sacko est une excellente recrue pour l'ASSE selon Salif Keita, légende des Verts.

Malgré un début de mercato très actif, l'ASSE a également fini fort avec les arrivées d'Enzo Crivelli et Falaye Sacko dans les dernières heures du marché hivernal. Si l'ancien attaquant de Caen est bien connu en Ligue 1, c'est moins le cas de l'international malien qui découvre le championnat de France après avoir baroudé un peu partout en Europe. Mais après des débuts prometteurs, Salif Keita salue le recrutement de Falaye Sacko, prêté par le Vitória Guimarães.

Sacko, le joli coup des Verts

« C’est un bon joueur. Il a surtout joué latéral droit avec le Mali mais il peut aussi jouer dans l’axe et comme milieu défensif. Falaye a beaucoup de qualités et est régulier. Il faut qu’il prenne son métier au sérieux et écoute les conseils qu’on lui donne. Mais je pense que c’est le cas parce qu’il a beaucoup progressé ces dernières années », assure-t-il dans les colonnes du Progrès.

Articles liés